clock menu more-arrow no yes

Filed under:

Bon Courage En France, Rick Jackson

New, 16 comments
via <a href="http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/91/Chorale_Roanne_Basket_logo.png">upload.wikimedia.org</a>
via upload.wikimedia.org

Peut-être que j'ai été regarder la cuisson de trop nombreux spectacles dernièrement, mais, il ya de nombreux destins pire pour l'ancien joueur de basketball Syracuse Jackson, Rick que de se retrouver à jouer professionnellement en France cette saison.

Syracuse forward Rick Jackson has signed to play with the French basketball team Chorale Roanne, according to an announcement Tuesday on the team's Web site.

Comment excitant! Je vais maintenant manger un croque monsiuer et frites.

Sur leur site, l'équipe mentionnée à l'école Rick Jackson comme «prestigieuse université de Syracuse" La-di-da.

L'équipe joue dans la ville de
Roanne, qui est en dans le centre de la France. Ils jouent dans la ligue Pro A, le sommet de ligue française de basket-ball professionnel. Le club a été fondé ensemble le chemin du retour, en 1937, et la couleur de l'équipe sont Villanova bleu et blanc (ne peut pas gagner tous).

Ils dernier a remporté le titre en français en 2007 et viennent d'une saison dans laquelle ils ont terminé 5e avec un dossier 18-12.

Aucun mot sur combien d'argent Rick Jackson fera, mais il est juste de supposer qu'il sera payé en baguettes fraîches.. En plus de Jackson, Chorale Roanne a également signé John Holland de l'Université de Boston.